Le contrat de maintenance All-in
                                Le contrat de maintenance All-in consiste en la gestion de  votre infrastructure informatique pour une somme annuelle définie en amont (qui  varie en fonction de votre infrastructure et de vos besoins). Nous pouvons  installer, consulter, gérer et maintenir à distance ainsi qu'intervenir en  personne, soit à distance soit dans les 2 heures suivant votre appel (en  fonction de votre contrat).
                                Les contrats diffèrent  les uns des autres car certains clients ont cinq employés et ont un besoin important  de nos services, tandis que d'autres ont 50 salariés et ont besoin de nos  services trois fois par an. Nous examinons votre infrastructure et calculons  exactement ce dont vous avez besoin en termes de matériel informatique et de  budget de logiciel, et en termes de maintenance, de support et de conseil.
                                Par exemple, si vous avez  un serveur, dix ordinateurs, trois ordinateurs portables, deux imprimantes et  cinq téléphones mobiles et vous souhaitez que nous maintenions le tout en bon  état de fonctionnement. Cela vous coûtera « tant » d’euros par an et  que nous intervenions 1, 20 ou 50 fois, vous ne recevrez jamais d’autres factures.
                                C’est également le seul  contrat qui inclut un monitoring constant en arrière-plan, des contrôles de  qualité et de maintenance afin d'éviter toute défaillance du système  informatique. Beaucoup de problèmes potentiels peuvent être ainsi évités, à travers  des event logs, des outils de monitoring, des mises à jour de logiciels  anti-virus, etc. Nous contrôlons également que vos sauvegardes sont  correctement traitées, que vous n'avez pas de virus sur votre serveur et que ce-dernier  fonctionne bien. Nous pouvons diagnostiquer si un disque dur doit être remplacé  bien avant qu'il ne tombe en panne. Nous sommes des spécialistes de la  maintenance préventive. Bien entendu, le fait d’avoir un contrat All-in n'est pas une garantie absolue qu’il  ne se passera jamais rien, mais il permet d'éliminer ou d’éviter un grand  nombre de problèmes potentiels et de s'assurer que ceux qui adviennent puissent  être traitées rapidement.
                              Par exemple, si vous avez  une entreprise comportant 50 employés, 2 à 3 serveurs qui fonctionnent en  continu avec 5000 utilisateurs qui ont tous leurs propres clients, votre  travail ne consiste pas à réparer ou tester des ordinateurs : c'est notre  travail. C’est notre responsabilité de faire en sorte que vous deviez  redémarrer vos ordinateurs le moins souvent possible, et que vous puissiez travailler  sans interruption aussi longtemps que possible.
Le service d’intervention 2 heures
                                C’est aussi le seul  contrat qui comporte une intervention dans les 2 ou 4 heures (cela dépend du  type de contrat choisi) à partir du moment de votre appel. Nous pouvons vous  garantir que l’un de nos techniciens sera sur place dans les 2 heures et un tel  service a son prix.
                                  Par exemple, dans  l'industrie du diamant à Anvers, le fait de ne pas être en mesure d'imprimer  une facture et d'avoir à retarder une grosse expédition peut coûter à  l'entreprise d'énormes pénalités de retard journalières. De même, imaginons que  l’ordinateur portable d'un consultant tombe en panne alors qu’il est sur le  point de voir un client très important pour obtenir un contrat à six chiffres.  Ce consultant serait assurément très heureux d'avoir signé un All-in avec l’option d’une intervention  dans les 2 heures. Nous pouvons extraire son disque dur et les informations  qu'il contient et lui prêter un autre ordinateur portable afin qu'il puisse  aller de l'avant avec sa présentation. Son ordinateur portable sera réparé une  fois passée la période de crise. Ce service optimal de 2 heures est uniquement offert  à Bruxelles ou Anvers.
                                  
                                

 
                 
                                        